L’OT définit et transmet sa politique

A FAIRE SYLVIE

L’OT définit clairement sa politique stratégique et ses objectifs avec la collectivité. Le plan d’actions  a été d’abord présenté au président et vice-présidents de la Communauté de Communes avec le budget prévisionnel, accepté et ensuite validé en Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration du 2 février 2016 a validé la mise en place de la Démarche Qualité qui a pour objectifs à long terme : le classement de l’OT en niveau I en 2020, le développement de la Marque Qualité Tourisme auprès des prestataires touristiques en vue de mieux qualifier l’Offre (en off inclus dans STATUTS, convention avec com com et dans ordre du jour de chaque réunion de l’asso).

Comme le montrent les liens précédents, la démarche est communiquée sur le blog accessible au personnel et aux prestataires touristiques. faire articles blog pro sur CQD nov 18 /juin 19/audit blanc

Un conseil d’administration est fait en début d’année pour la mise en place du plan d’actions et du budget. En juin, un autre est organisé avant l’assemblée générale pour le suivi de ce plan d’actions,  (cfer CA du 19 juin 19)

L’OT établit tous les ans un bilan de son plan d’actions et le présente en Assemblée Générale annuelle. AG du 19 09 19

L’OT met en place des indicateurs pour le territoire et son activité (observatoire – lien vers le blog) aller chercher article indicateur 2.9 ex réferentiel  

voir si besoin ajout article 3.7 non supprimé

L’OT transmet à sa collectivité, à son personnel, à son relais territorial et à ses adhérents, le bilan annuel présenté lors de l’assemblée générale en informant de la publication sur sur son blog. (en cours article compte rendu AG et CA du 19/09/19)

2.1 2.1.1 2.1.2 2.1.3 2.1.4 2.1.5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *